Salut, je suis Jasmine.
On me pose souvent des questions sur le nom AJA. Il a une signification très personnelle pour moi : c’est la fusion d’André et de Jasmine, les noms de mon mari et moi. Il représente le partenariat et l’amour qui sont au cœur de ma vie.
J'ai passé des années à travailler comme architecte, à concevoir les structures qui nous entourent : le verre, l'acier et le béton de notre monde moderne. Mais au cœur de chaque ville trépidante, j'ai constaté un point commun : la vie s'accélère, les échéances se font pressantes et les moments de calme nous échappent. J'ai vécu à ce rythme pendant de nombreuses années. Au fil du temps, j'ai compris que, quelle que soit la qualité de la conception d'un espace physique, nous aspirons tous à la quiétude intérieure.
AJA est née de cette quête d'un peu de calme. Pour moi, c'est bien plus qu'une simple marque de parfums : c'est le prolongement de mon travail de designer. J'ai simplement troqué les plans d'architecte contre des senteurs et des ambiances. Je crois que, tout comme l'architecture définit l'espace physique, le parfum a le pouvoir d'influencer nos émotions. C'est l'un des moyens les plus rapides de modifier notre état d'esprit.
Ma mission est de vous aider à vous accorder ces pauses de pleine conscience si précieuses, pour nous rappeler que prendre soin de soi n'est pas un luxe, mais une nécessité qui nous permet de garder les pieds sur terre. J'espère que cela pourra faire ressurgir les doux souvenirs réconfortants que nous portons tous en nous. Je souhaite que vous vous sentiez bien dans ce calme, non pas juste un instant, mais d'une manière qui vous ressource véritablement.
La vie est trépidante, mais j'ai créé AJA pour vous aider à trouver de petits moments de calme dans votre journée. J'espère que nos parfums vous aideront à retrouver l'équilibre et vous rappelleront qu'il est important de faire une pause.
Avec gratitude,
Jasmin
Fondatrice, AJA Fragrances